Informations

Poêle à bois trois chiens

Poêle à bois trois chiens et un grand feu.

Après une nuit très tardive et une longue matinée, nous sommes enfin arrivés à Tofino. On nous a prévenus qu'il y a BEAUCOUP de circulation et beaucoup de travaux sur l'autoroute. Je veux dire que nous n'aurions pas pu y arriver si nous l'avions voulu à cause de la construction. Nous avons été un peu lents pour profiter de la vue imprenable. Ce n'est qu'à environ 1 heure de route au nord de Vancouver, et vous obtenez vraiment la beauté. C'est incroyable. Je pourrais m'asseoir ici et poster des photos toute la journée. Je suis sûr qu'il y a un blog entier qui est dédié à cet endroit. L'un de nos blogs préférés est Life with My BFF, http://www.lifewithmybff.com/ c'est très drôle et vraiment bien écrit. Ils ont cette photo d'eux tous les deux à l'arrière d'un taxi qui est au sommet du monde et je voudrais totalement être dans cette position. Ils ont aussi cette belle photo d'un couple qui descend le rivage un dimanche à Victoria en Colombie-Britannique et c'est la plus belle toile de fond. Nous avons juste décidé sur un coup de tête de remonter la côte et de le vérifier. C'était très amusant, si jamais nous y arrivions. J'aime les photos que nous avons prises. La seule mauvaise partie de ce lecteur est que vous ne pouvez vous arrêter nulle part. Nous avons fait un arrêt au stand à Squamish pour vérifier et voir comment c'était là-haut. Quelle belle région, mais c'est assez petit pour une grande ville touristique. Nous avons décidé que nous devions manger et nous connaissions un restaurant appelé Chocolates &, More. C'était assez cher mais j'ai vraiment apprécié le dessert que nous avions. Voici le lien : Chocolates &, More. Je le recommanderais certainement. C'était vraiment bien, et le décor était tout simplement magnifique. Je suis tellement content de l'avoir vu. C'est un endroit où nous reviendrons certainement. C'est dans un centre commercial et il y a un restaurant au rez-de-chaussée et il y a juste cette ambiance chaleureuse et confortable. La photo ci-dessus est ce que j'ai enlevé mon téléphone avant de partir. C'était un dimanche après-midi parfait. J'avais l'impression d'avoir remonté le temps.

À propos de moi

Salut, je suis Taryn

Si vous cherchez une nouvelle aventure, un nouvel ami ou pour rire jusqu'à ce que vous fassiez pipi dans votre pantalon, alors vous êtes au bon endroit.

Le blog porte le nom du film "She's All That". J'écrirai sur ma vie d'adulte atteint de TDA, en essayant de rester organisé, en voyageant et en partageant simplement des histoires sur des choses aléatoires qui m'arrivent ou qui m'arrivent. Alors reste un peu, j'essaierai de ne pas te faire fuir. :)

Voir la vidéo: La MEILLEURE RECETTE pour faire des PIZZAS MAISON au poêle à bois (Novembre 2021).