Informations

Traîneau à chiens Jay Peak

Jay Peak en traîneau à chiens sur la surface gelée du lac d'Almanaguy

Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai posté une histoire sur la façon dont j'en avais finalement assez de la neige et de la glace que je conduisais dans ma Subaru Forester pour me rendre à certains endroits, et comment j'avais finalement décidé que j'étais va prendre un peu de temps. La décision a été stimulée par une conversation avec mes parents, qui m'ont toujours soutenu et qui ont récemment exprimé leur intérêt à voyager davantage, et ont même parlé de certains de leurs voyages vers diverses destinations qu'ils aimeraient visiter. visite, avec moi et ma sœur.

Alors, le mercredi 10 janvier, j'ai fait mes valises (y compris une valise et quelques autres bagages), et j'ai fait mes adieux à mes parents, mon frère, ma sœur, mon meilleur ami, ma maison et ma vie. J'ai pris le trn de Chicago à New York, puis j'ai pris un vol pour Hawi.

Le plan était de me rendre à Hilo, où je rendrais visite à des amis pendant quelques jours, puis je descendrais à Lahna, où je resterais quelques nuits, puis je descendrais à Ka'anapali, où je resterais pendant environ une semaine. Entre ces deux endroits, j'avais prévu de faire des excursions d'une journée dans des endroits comme Keawepo'omalu et la baie de Kealakekua, et de visiter les jardins botaniques tropicaux nationaux de Kona.

Cependant, comme j'allais passer la plupart de mon temps à Lahna, j'ai pensé que je pourrais faire du traîneau à chiens. J'avais entendu des histoires sur le traîneau à chiens à Hawi, sur le fait que c'était le moyen le plus naturel de se déplacer dans les îles Hawian et que c'était une bonne alternative à prendre un bus ou à conduire sa propre voiture. Alors, le lundi 15 janvier, lorsque j'ai contacté les personnes qui allaient m'emmener faire du traîneau à chiens, j'étais ravie.

Après un court vol de deux heures de Chicago à Kahului, j'ai rencontré mon ami qui voyagerait avec moi, puis nous avons conduit jusqu'au trl que nous allions descendre, dont je parlerai plus tard dans cet article .

Mon ami et moi sommes arrivés au trl, et nous étions tous équipés et prêts à partir. Le temps était très froid et j'étais vraiment content d'avoir mis ma couche supplémentaire de vêtements. J'avais apporté mon pantalon de neige et une veste polaire, mais il faisait encore assez froid et j'étais content d'avoir aussi apporté mes gants.

Alors que nous descendions tous ensemble le trl, j'ai commencé à connaître mon nouvel ami, que j'appellerai « Joe » parce que c'est son nom. Pendant que nous roulions, Joe m'a raconté comment il avait vécu sa vie à Chicago et avait été directeur adjoint d'un restaurant Subway. Et pendant que nous roulions, j'ai appris qu'il avait été à l'Université de Hawi à Manoa et qu'il avait obtenu en 2003 un diplôme en psychologie. Il a ensuite obtenu une maîtrise, puis un doctorat en psychopharmacologie. Et alors qu'il continuait à rouler, il m'a dit que lui et sa petite amie avaient récemment déménagé à Maui depuis la Californie. Donc, maintenant je vais l'appeler "Joe" au lieu de "G".

Quand nous sommes arrivés à la base du trl, j'ai remarqué qu'il y avait deux autres traîneaux à chiens qui allaient voyager avec nous. Il y avait environ six chiens au total, et ils étaient chacun menés individuellement par la personne qui s'occupait de leur chien.

Alors que nous montions tous dans nos traîneaux, j'ai demandé à « Joe » combien de chiens il y avait, et il m'a dit qu'il y en avait six. J'étais heureux d'apprendre qu'il y aurait une bonne quantité de chiens pour nous suivre.

Alors que nous avancions le long du trl, nous nous sommes beaucoup amusés à rire, car quelques chiens étaient très nerveux et les propriétaires risquaient constamment de perdre le contrôle d'eux, et ils devraient les attraper par le plomb ou même les amener au sol, et les restrn. Cependant, nous avons beaucoup ri au fur et à mesure, car les chiens étaient très joueurs et essayaient de sauter et de courir devant les traîneaux.

Nous avons pu voyager pendant environ deux heures, jusqu'à ce que nous arrivions à l'endroit où le trl se terminerait au bas du mont. Nous avons fait un aller-retour d'environ six milles, et après une courte pause, nous avons commencé à faire le chemin du retour.

Alors que nous redescendions le trl, j'ai commencé à sentir que j'étais capable de me détendre et d'entrer dans un groove, parce que je savais que nous revenions, et je savais que nous avions un court trajet devant nous.

Quand nous sommes revenus au point de départ, j'avais un peu faim, alors j'ai demandé à « Joe » si nous pouvions nous arrêter dans un restaurant local qui se trouvait en cours de route, et il a dit que c'était bien.

Alors, après nous être arrêtés, j'en ai profité pour aller aux toilettes, ce que je n'ai jamais pu faire quand je voyage. J'étais tellement excité de trouver des toilettes et de pouvoir les utiliser.

Après avoir fini dans les toilettes, j'ai eu l'occasion de parler avec la petite amie de Joe, "Melanie". Nous avons discuté un peu de nos projets, et j'étais content que nous allions pouvoir nous voir dans les prochains jours. Elle est également de la région de Chicago, donc je sais qu'elle doit aussi avoir un bon sens de l'humour.

Nous avons quitté le restaurant, puis j'ai eu l'occasion de rencontrer l'ami de « Joe ». « Tony » était également de la région de Chicago, mais il était également du Wisconsin. "Tony" est très grand et a un grand sens de l'humour. Il était très sympathique, et c'est lui qui m'avait dit qu'il

Voir la vidéo: Dog Sledding with Montgomery Adventures (Décembre 2021).